mail_outline Contactez le SAV
Groupe Gedis > Solutions telecom > Téléphonie IP > Téléphone analogique ou ligne numérique pour votre entreprise professionnelle à Aix Les Bains
01/

Téléphonie IP

Téléphone analogique ou ligne numérique pour votre entreprise professionnelle à Aix Les Bains

Téléphone analogique ou ligne numérique pour votre entreprise professionnelle à Aix Les Bains 73

Téléphone analogique sur ligne numérique pour votre entreprise à Aix Les Bains

Téléphonie IP : Migrer vos lignes analogiques en numériques les avantages pour votre entreprise professionnelle à Aix Les Bains Savoie

Egalement appelée Voix sur IP ou VoIP, la téléphonie IP utilise internet pour transmettre les données.

Vous désirez intégrer cette fonction de communication à votre entreprise ? 

Gedis Telecom Aix Les Bains vous propose des solutions performantes et évolutives de téléphonie IP, découvrez les avantages d'un IPBX pour votre entreprise aixoise.

Avantage n°1 : les coûts de la téléphonie sur IP

Les offres que nous proposons avec notre partenaire Bouygues Telecom Entreprise aixoise vous permettent de réduire considérablement vos coûts et donc de profiter d’une réelle économie pour votre entreprise grâce aux avantages multi-lignes.

Avantage n°2 : l’organisation du travail

Faites passer votre entreprise à la vitesse supérieure. Facilitez vos réunions de travail avec des conférences téléphoniques optimisées grâce à nos solutions de communications unifiées.

Avantage n°3 : la mobilité

Grâce à la téléphonie IP, vous pourrez associer un utilisateur à un poste, et non plus à une ligne. Votre collaborateur peut donc garder le même numéro en déplacement ou au bureau.

Avantage n°4 : facilité d’installation

Aucun travaux ni fais de câblage, si votre entreprise dispose déjà d’un réseau internet. La téléphonie IP utilise la même connectique, il ne vous restera donc plus qu’à installer votre IPBX entreprise et vos téléphones, sans modification.

Avantage n°5 : un réseau sécurisé

Gedis Telecom Aix Les Bains vous oriente dans la sécurisation adéquate de votre installation de téléphonie IP. Mise en place de Firewall, chiffrage des communications, contrôle de la bande passante, … Nous mettons toutes les ressources disponibles pour vous éviter la moindre attaque.

Avantage n°6 : l’équipement

Notre partenariat avec Unify nous permet de vous proposer des gammes de terminaux couvrant tous les usages : solution fixe de bureau, terminaux mobiles (DECT), applications connectées pour smartphone, …

Avantage n°7 : un grand nombre de fonctionnalités

Enregistrement des appels, renvoi d’appels via le téléphone, envoi par mail des messages laissés dans la boite vocale, statistiques d’appels entrants et sortants, intégration du télécopieur, et bien d’autres encore !

Avantages n°8 : Le plus Gedis Telecom

Un accompagnement personnalisé de proximité avec une équipe support expérimentée !

Vous assurez une tranquillité de fonctionnement est notre objectif principal.

Gedis Telecom vous propose des solutions sur mesure pour votre entreprise en région Rhône-Alpes.

Contactez-nous pour plus de renseignements sur la téléphonie IP.

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
02/

À découvrir

Où acheter un standard IBPX
Comment gérer la fin du RTC pour les entreprises à Aix Les Bains migrer vos lignes analogiques ou numériques sur IPLe RTC qu’est-ce-que c’est ? Le RTC réseau Téléphonique Commuté c’est le réseau historique français, déployé par France Telecom dans les années 70/80. Le système RTC à l’époque révo...
Comment fonctionne un centrex
Gedis Telecom vous propose différentes solutions de téléphonie hébergée pour professionnels à AlbertvilleLa 1ère solution : le Centrex IP ou la téléphonie hébergéeLe Centrex IP, votre téléphonie dans le cloud mutualisée, est tout simplement un autocommutateur déporté, virtualisé chez l’opérateur. ...
Téléphonie IP : les services en option disponibles pour votre entreprise à Aix Les Bains
Téléphonie IP : les services en option disponibles pour votre entreprise grenobloiseService en option - SVI service Serveur Vocal Interactif décroche automatiquement les appels et met l’appelant directement en relation avec une personne ou un service de l’entrepriseAccueil téléphonique professio...