Les 20 premières secondes sont essentielles lorsque votre client cherche à vous joindre. Un téléphone qui sonne dans le vide pendant plusieurs minutes peut vous faire perdre ce client.
C’est donc dès cet instant que vous devez prouver votre professionnalisme, communiquer vos valeurs, et quoi de mieux que de le faire avec un standard téléphonique complet.
Avant même que vous ne décrochiez, la personne qui cherche à vous joindre entendra une musique, un message personnalisé lui indiquant de patienter, vos horaires d’ouverture, … grâce à un pré-décrocher complètement personnalisable.
Avec la mise en place d’un SVI (Serveur Vocal Interactif), la personne essayant d’entrer en contact avec vous, pourra choisir de taper 1, 2, 3, … et de contacter directement un service spécifique.
Pendant l’appel, le standard téléphonique IP permettra d’effectuer des transferts d’appel simplement ou de vous mettre en conférence avec plusieurs interlocuteurs.
Enfin, vous avez la possibilité de mettre en place un répondeur avec ou sans possibilité pour vos interlocuteurs de laisser un message vocal.
Pour en savoir plus sur l’amélioration de votre accueil téléphonique grâce à un standard téléphonique IP, contactez Gedis Telecom Rhône Alpes.