Grâce au SVI, faites patienter vos clients lors de leurs appels et maîtrisez ainsi vos flux.
Pour accueillir vos clients de façon professionnelle, il est essentiel de mettre en place un SVI proposé par Gedis Telecom.
Le fonctionnement d’un SVI est très simple et personnalisable à volonté en fonction de vos besoins. Lorsque le prospect ou le client vous appelle, un décroché automatique se met en route et lui demande par la suite de taper 1, 2, 3, … pour joindre un service en particulier.
Avec à l’automatisation de votre accueil téléphonique, vous réduisez considérablement vos coûts et évitez une déperdition d’appels importante.
Le SVI permet également au client de trouver son information plus rapidement.
C’est donc un double bénéfice que vous offre Gedis Telecom ANNEMASSE grâce à la mise en place d’un SVI sur lignes numériques.
Pour plus d’informations concernant la mise en place d’un Serveur Vocal Interactif au sein de votre entreprise, contactez Gedis Telecom