gedistelecom.fr Solutions de téléphonie globales pour les entreprises
/ /

SVI : serveur vocal interactif entreprise en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Rhône

SVI : serveur vocal interactif entreprise en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Rhône

Ne manquez aucun appel et aucun client avec Gedis Telecom !

 

Grâce au Serveur Vocal Interactif, faite patienter vos clients lors de leurs appels et maitrisez ainsi vos flux.

 

Pour accueillir vos clients de façon professionnelle, il est essentiel de mettre en place un Serveur Vocal Interactif.

Le fonctionnement d’un SVI est très simple et personnalisable à volonté en fonction de vos besoins. Lorsque le prospect ou le client vous appelle, un décroché automatique se met en route et lui demande par la suite de taper 1, 2, 3, … pour joindre un service en particulier.

 

Avec à l’automatisation de votre accueil téléphonique, vous réduisez considérablement vos coûts et évitez une déperdition d’appels importante.

Le Serveur Vocal Interactif permet également au client de trouver son information plus rapidement.

 

C’est donc un double bénéfice que vous offre Gedis Telecom grâce à la mise en place d’un SVI.

 

Pour plus d’informations concernant la mise en place d’un Serveur Vocal Interactif au sein de votre entreprise, contactez Gedis Telecom.

Retour Contactez-nous
SVI : serveur vocal interactif pour entreprise en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Rhône

cliquez sur les images pour les agrandir