mail_outline Contactez le SAV
Groupe Gedis > Audit et installations clients > Gedis Telecom recrute un(e) assistant(e) Administration des Ventes à Lissieu (69380)
01/

Audit et installations clients

Gedis Telecom recrute un(e) assistant(e) Administration des Ventes à Lissieu (69380)

L’entreprise :

GEDIS TELECOM DISTRIBUTEUR BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES ET UNIFY (SIEMENS) installe des solutions de téléphonie, d'accès Internet, de mise en réseau (VPN) et de travail collaboratif auprès des PME et collectivités locales

 

 

Vos missions :

Traitement des commandes opérateurs, coordination des interventions de l’opérateur chez le client, accompagnement client dans les démarches administratives, déclaration et traitement des incidents, préparation de reporting, assistanat commercial...

 

 

Qualités requises :

· Excellente élocution, aisance téléphonique et qualité rédactionnelle

· Maitrise Word / Excel / Powerpoint

· Capacité d’organisation et autonomie

· Sens du relationnel

 

Expérience :

· Expérience minimum 2 ans en tant qu’assistant(e) commercial(e) - exigée

· Expérience secteur telecom / bureautique - souhaitée

 

Type de contrat :

· Contrat à durée déterminée / remplacement pour congés maternité

· Possibilité d’évolution vers CDI à l’issue de la mission

· Possibilité AFPR selon profil

 

Durée du travail : 35h lundi au vendredi Salaire : 1600 à 1800 brut mensuel selon profil

Lieu de travail : LISSIEU (69380)

Pour postuler : envoyer CV ET LETTRE DE MOTVIATION DETAILLEE à recrutement@gedistelecom.com

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires