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Gedis Telecom recrute un(e) assistant(e) Administration des Ventes à Lissieu (69380)

Gedis Telecom recrute un(e) assistant(e) Administration des Ventes à Lissieu (69380)

L’entreprise :

GEDIS TELECOM DISTRIBUTEUR BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES ET UNIFY (SIEMENS) installe des solutions de téléphonie, d'accès Internet, de mise en réseau (VPN) et de travail collaboratif auprès des PME et collectivités locales.

 

 

Vos missions :

Traitement des commandes opérateurs, coordination des interventions de l’opérateur chez le client, accompagnement client dans les démarches administratives, déclaration et traitement des incidents, préparation de reporting, assistanat commercial...

 

 

Qualités requises :

· Excellente élocution, aisance téléphonique et qualité rédactionnelle

· Maitrise Word / Excel / Powerpoint

· Capacité d’organisation et autonomie

· Sens du relationnel

 

Expérience :

· Expérience minimum 2 ans en tant qu’assistant(e) commercial(e) - exigée

· Expérience secteur telecom / bureautique - souhaitée

 

Type de contrat :

· Contrat à durée déterminée / remplacement pour congés maternité

· Possibilité d’évolution vers CDI à l’issue de la mission.

· Possibilité AFPR selon profil.

 

Durée du travail : 35h lundi au vendredi Salaire : 1600 à 1800 brut mensuel selon profil

Lieu de travail : LISSIEU (69380)

Pour postuler : envoyer CV ET LETTRE DE MOTVIATION DETAILLEE à recrutement@gedistelecom.com

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Gedis Telecom recrute un(e) assistant(e) Administration des Ventes à Lissieu (69380)

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