mail_outline Contactez le SAV
Groupe Gedis > Audit et installations clients >

MATÉRIEL TÉLÉPHONIQUE : POSTES IP, CASQUES, BORNES Lissieu

Partenaire UNIFY pour l'installation téléphonique PABX de votre entreprise à SAINT ETIENNE 42
Partenaire UNIFY pour l'installation téléphonique PABX de votre entreprise à SAINT ETIENNE 42 Encore un fois, GEDIS TELECOM SAINT ETIENNE a fait le choix de la confiance en décidant de ne distribuer qu’un seul fabriquant d’autocommutateur PABX UNI...
Partenaire UNIFY pour l'installation téléphonique PABX de votre entreprise à LYON 69
Partenaire UNIFY pour l'installation téléphonique PABX de votre entreprise à Lyon 69 Encore un fois, GEDIS TELECOM Lyon a fait le choix de la confiance en décidant de ne distribuer qu’un seul fabriquant d’autocommutateur PABX UNIFY (SIEMENS) ! Ce...
Tagg information a appelé GEDIS TELECOM pour déménager son autocom
GEDIS TELECOM a réalisé l'installation d'un PABX UNIFY comprenant l'autocom et soixante postes téléphoniques pour plus de 60 utilisateurs.GEDIS TELECOM a déployé les solutions suivantes : My Portal for outlook (gestion des appels et annua...
Le groupe Provencia Carrefour utilise le réseau GEDIS TELECOM
Le groupe PROVENCIA Rhône-Alpes a confié à GEDIS TELECOM l'installation de son siège et de trente-six de ses magasins en région Auvergne/Rhône-Alpes.Le siège du groupe PROVENCIA : 1 solution Centrex ALPES CONNECT postes YEALINK (environ 50 pos...
Partenaire UNIFY pour l'installation téléphonique PABX de votre entreprise à CHAMBERY 73
Partenaire UNIFY pour l'installation téléphonique PABX de votre PME à CHAMBERY 73 Encore un fois, GEDIS TELECOM Chambéry a fait le choix de la confiance en décidant de ne distribuer qu’un seul fabriquant d’autocommutateur PABX UNIFY (SIEMENS) ! C...
Parmi les offices notariales, notre client : André GIRARD, Richard ETEOCLE, Nicolas MAILLOCHON & Caroline ROISSARD Challes-Les-Eaux et Montmélian
Parmi les offices notariales de la région GEDIS TELECOM compte comme client l'office de Maîtres André GIRARD, Richard ETEOCLE, Nicolas MAILLOCHON & Caroline ROISSARDLe client disposait d'un autocom sur chacun de ses sites (2 études 1 à Chall...