mail_outline Contactez le SAV
Groupe Gedis > Audit et installations clients >

Changer mon installation de téléphonie d'entreprise à Annecy 74 Annecy, Haute-Savoie

Partenaire UNIFY pour l'installation téléphonique PABX de votre entreprise à LYON 69
Partenaire UNIFY pour l'installation téléphonique PABX de votre entreprise à Lyon 69 Encore un fois, GEDIS TELECOM Lyon a fait le choix de la confiance en décidant de ne distribuer qu’un seul fabriquant d’autocommutateur PABX UNIFY (SIEMENS) ! Ce...
Gedis Telecom recrute un(e) Technicien(ne) Hotliner à Aix-les-bains (73100)
L’entreprise : GEDIS TELECOM DISTRIBUTEUR BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES ET UNIFY (SIEMENS) installe des solutions de téléphonie, d'accès Internet, de mise en réseau (VPN) et de travail collaboratif auprès...
Installation d'autocom en région Rhône-Alpes
Encore un fois, GEDIS TELECOM Annecy a fait le choix de la confiance en décidant de ne distribuer qu’un seul fabriquant d’autocommutateur PABX UNIFY (SIEMENS) ! Cette spécialisation permet à nos équipes GEDIS TELECOM Annecy de bénéficier d’une con...
Parmi les offices notariales, notre client : André GIRARD, Richard ETEOCLE, Nicolas MAILLOCHON & Caroline ROISSARD Challes-Les-Eaux et Montmélian
Parmi les offices notariales de la région GEDIS TELECOM compte comme client l'office de Maîtres André GIRARD, Richard ETEOCLE, Nicolas MAILLOCHON & Caroline ROISSARDLe client disposait d'un autocom sur chacun de ses sites (2 études 1 à Chall...
Partenaire UNIFY pour l'installation téléphonique PABX de votre entreprise à AIX LES BAINS 73
Partenaire UNIFY pour l'installation téléphonique PABX de votre entreprise à AIX LES BAINS 73 Encore un fois, GEDIS TELECOM Aix-Les-Bains a fait le choix de la confiance en décidant de ne distribuer qu’un seul fabriquant d’autocommutateur PABX UNI...
Tagg information a appelé GEDIS TELECOM pour déménager son autocom
GEDIS TELECOM a réalisé l'installation d'un PABX UNIFY comprenant l'autocom et soixante postes téléphoniques pour plus de 60 utilisateurs.GEDIS TELECOM a déployé les solutions suivantes : My Portal for outlook (gestion des appels et annua...